Menton et joues

Implant du menton et rhinoplastie Photos de mentoplastie

Augmentation du menton

Un menton faible a un effet important sur les autres traits de votre visage: votre nez paraît plus grand et votre lèvre inférieure semble plus lourde.

Un menton faible a aussi un effet sur votre expression faciale. Il donne un air “faible”. Ceci est plutôt ressenti que vu. Une augmentation du faible menton ou « Mentoplastie » purrait corriger ce déséquilibre.

Détails de la mentoplatie

Une petite incision est faite sous le menton. Un implant synthétique semblable à une éponge est alors introduit à l’intérieur du menton en vue de l’agrandir.

Durée de la chirurgie

L’augmentation du faible menton dure à peu près une heure.

Après la chirurgie

Un certain engourdissement des lèvres peut être éprouvé pendant quelques jours à quelques semaines après la chirurgie.

Anesthésie… sans anesthésie générale

Une anesthésie locale avec sédation est utilisée pour votre augmentation du menton.

Donc, la chirurgie plastique du menton est pratiquée par le Dr Fanous sans avoir recours à l’anesthésie générale.

Le retour à la maison se fait la journée même de la chirurgie du menton.

Risques

Comme pour toute autre intervention chirurgicale esthétique, les complications sont possibles mais peu fréquentes: infection, saignement, cicatrisation excessive, changements sensitifs, nécrose cutanée, asymétrie, engourdissement, douleur, rejet des implants, etc.

Coûts et autres questions

Pour avoir une idée approximative des coûts de la chirurgie du menton et pour obtenir des réponses à vos autres questions, veuillez s.v.p. nous contacter aujourd’hui au 514-935-9906. Ça nous ferait un grand plaisir de tout discuter avec vous.

Augmentation des joues

Un affaissement des joues peut-être amélioré par des injections de graisse ou par des injections d’acide hyaluronique (s.v.p. voir section des « injections faciales »).

Un affaissement des joues peut-être également corrigé par un implant. Une incision est faite à l’intérieur de la bouche ou du nez, puis un implant est introduit à l’intérieur de chaque joue.

Durée de la procédure

L’augmentation des joues par implants dure à peu près une heure.

Après la chirurgie

D’habitude, un certain engourdissement des joues est éprouvé durant les quelques semaines à quelques mois qui suivent la chirurgie.

Anesthésie… sans anesthésie générale

Une anesthésie locale avec sédation est utilisée pour votre augmentation des joues.

Donc, la chirurgie plastique des joues est pratiquée par le Dr Fanous sans avoir recours à l’anesthésie générale.

Le retour à la maison se fait la journée même de l’augmentation des joues.

Risques

Comme pour toute autre intervention chirurgicale esthétique, les complications sont possibles mais peu fréquentes: infection, saignement, cicatrisation excessive, changement sensitifs, nécrose cutanée, asymétrie, engourdissement, douleur, rejet des implants, etc.

Coûts et autres questions

Pour avoir une idée approximative des coûts de la correction des joues par implants et pour obtenir des réponses à vos autres questions, veuillez s.v.p. nous contacter aujourd’hui au 514-935-9906. Ça nous ferait un grand plaisir de tout discuter avec vous.

ASSOCIÉ À