Augmentation des Fesses

Augmentation de fesses et liposuccion Photos de glutéoplastie

L’augmentation des fesses ou « Glutéoplastie » est conçue pour augmenter la taille et améliorer la forme de vos fesses.

Cela peut se faire par injections de la graisse obtenue par liposuccion (la technique de « lipo-injection » utilisée par le Dr Fanous) ou en utilisant des implants en silicone.

L’objectif du transfert de graisse n’est pas seulement d’augmenter le volume de vos fesses mais aussi d’améliorer leur forme et leur rondeur pour paraître non seulement plus volumineuses, mais aussi plus ‘sculptées’ et d’allure plus jeunes.

Injection de graisse dans les fesses

Notre procédure favorite pour augmenter le volume des fesses et améliorer leur forme est le transfert de graisse.

Détails de la chirurgie de l’augmentation des fesses

Le Dr Fanous utilise la technique de liposuccion pour enlever les cellules graisseuses d’autres endroits de votre corps comme vos cuisses, hanches, abdomen ou dos. La graisse aspirée est en suite traitée et purifiée avant d’être réinjectée dans vos fesses.

Donc, en plus d’avoir des fesses plus grandes et plus ‘sculptées’, les régions où la graisse a été aspirée sont affinées et améliorées en même temps.

Candidates

La candidate idéale est une femme qui n’est pas très mince. La raison est qu’il est quelquefois nécessaire de répéter l’injection de graisse un an ou deux ans plus tard pour obtenir un résultat satisfaisant.

Les implants peuvent offrir une autre option d’augmentation pour les patientes minces. Par contre, les implants fessiers sont associés à d’autres complications. Les implants sont faits de silicone et sont chirurgicalement insérés à travers une incision dans le pli entre les fesses. Nous n’utilisons pas les implants pour l’augmentation des fesses.

Temps de rétablissement

Parce que les cellules graisseuses injectées proviennent de votre propre corps, elles ne sont pas considérées comme un corps étranger et le processus de guérison est raisonnablement rapide.

Durant la période de récupération,vous devez éviter de vous assoir sur vos fesses pendant une semaine.

Généralement, vous ressentirez une certaine enflure et une sensibilité.

Le retour au travail est possible après une à deux semaines.

Après environ un mois, vous pouvez reprendre vos activités physiques.

Le résultat est visible six mois suivant l’intervention.

Durée du traitement

L’augmentation des fesses dure à peu près trois heures

Anesthésie… sans anesthésie générale

Une anesthésie locale avec sédation est utilisée pour votre augmentation des fesses.

Donc, la chirurgie plastique de l’augmentation des fesses est pratiquée par le Dr Fanous sans avoir recours à l’anesthésie générale.

Le retour à la maison se fait la journée même de la chirurgie.

Risques

Un des risques de l’injection de graisse est que le gras soit absorbé par votre corps. Cela peut arriver dans un cas sur dix. Donc, vous pouvez avoir besoin d’une deuxième injection si nécessaire, un an à deux ans plus tard.

D’autres complications sont possible mais rares, tels que : saignement, infection, cicatrices excessives, asymétrie, perte de sensation, etc.

Coûts et autres questions

Pour avoir une idée approximative des coûts de l’augmentation des fesses par injection de graisse et pour obtenir des réponses à vos autres questions, veuillez s.v.p. nous contacter aujourd’hui au 514-935-9906. Ça nous ferait un grand plaisir de tout discuter avec vous.

Photos Avant/Après

En plus des photos d’augmentation des fesses incluses dans ce site, plusieurs autres photos Avant-Après seront disponibles pour vous durant votre consultation à l’Institut Canadien de Chirurgie Esthétique.